Blop Posted November 1, 2017 Posted November 1, 2017 Bonjour! qcm8 "Concernant la deuxième semaine" D.Le mesenchyme ee sépare la cavité amniotique et le lecithocele2 du cytotrophoblaste" compté faux, qqun pourrait il m'expliquer pourquoi? Merci d'avance!
HadjDh Posted November 1, 2017 Posted November 1, 2017 Fais gaffe Perrine c'est le monde sombre Maraicher. Leurs cours ne sont pas du tout les mêmes que les nôtres
Gardinatops Posted November 1, 2017 Posted November 1, 2017 oups mince oui alors si faut je dis des bêtises, sarah je t'abandonne a ton monde sombre alors ^^
Blop Posted November 1, 2017 Author Posted November 1, 2017 Et en effet Perrine c'est le monde sombre dans lequel le mésenchyme se forme le même jour que le L2
Solution emma-- Posted November 1, 2017 Solution Posted November 1, 2017 Bonsoir fais bien attention au forum sur lequel tu postes ton sujet, ici c'est celui d'histologie et BDR, celui d'embryo n'est pas le même Sinon c'est parce que le mésenchyme extra-embryonnaire sépare le lécithocèle primaire et la cavité amniotique du cytotrophoblaste. Lorsqu'on a le lécithocèle secondaire au 13e-14e jour, on ne parle plus vraiment de mésenchyme extra-embryonnaire au sens strict mais de mésenchyme extra-embryonnaire somatopleural, splanchnopleural, et de coelome extra-embryonnaire. En espérant avoir pu t'aider, bon courage pour la suite
Recommended Posts