Ancien du Bureau AlyssaD Posted October 29, 2017 Ancien du Bureau Posted October 29, 2017 Bonsoir, Je ne comprends pas l'item C du QCM 13... Quelqu'un pour m'aider?
omaynard Posted October 29, 2017 Posted October 29, 2017 promoteur -> transcription ATG -> traduction si tu veux une traduction il te faut forcément un ATG avant ou en aval du début de la transcription soit le promoteur mais vu que tu t'intéresses à la transcription et pas à la traduction c'est louche, c'est quoi les réponses justes?
Ancien du Bureau AlyssaD Posted October 29, 2017 Author Ancien du Bureau Posted October 29, 2017 BE pour ça que je galère pour moi on a besoin de ATG...
Solution omaynard Posted October 29, 2017 Solution Posted October 29, 2017 je pense que c'est parce que tu mesure la capacité à transcrire et pas à traduire !! du coup certainement que tu vas faire une lyse, récupérer l'ARN puis le rétro-transcrire et doser l'ADNc dans 2 conditions différentes: - avec l'ADN qui aiderait la transcription -sans l'ADN puis tu compare les résultats pour conclure
Ancien du Bureau AlyssaD Posted October 29, 2017 Author Ancien du Bureau Posted October 29, 2017 ouais comme on cherche pas de raisonnement sur la trad on se fou de l'ATG Compris mercii
Recommended Posts