Jump to content

Polys

Mine

Recommended Posts

Posted

Je me suis desinscrite et j’ai rendu ma carte étudiante

Mais j’avais commandé les polys du coup comment je peux faire pour les récupérer? est-ce que ma carte d’identité suffira?

• Membre d'Honneur
Posted

Bonjour,

Oui, la carte d'identité suffit !  :)

Nous faisons des permanences encore aujourd'hui et demain entre 12h et 14h,

devant les amphis (Purpan/Rangueil) et en sTAT (coque D deuxième étage Maraîchers).

• 4 weeks later...
Posted

Bonjour

J'ai devant le polycopié des QCM Histologie de 2006-2007 (édité par le tutorat Toulousain de médecins - Rangueil). A la fin du document, il y a une note demandant aux utilisateurs de signaler les erreurs trouvées dans le polycopié.

Ma question: Peut-on m'aider s'il y a eu des correctifs depuis sur ce polycopié ? Mon email: semep46@yahoo.fr

J'ai écrit à Salim Kanoun, co-auteur, et il m'a répondu qu'il n'est plus sur le projet.

Merci d'avance

post-13015-0-18122700-1511354742_thumb.jpg

Posted

Salut ! L'édition de 2006 est un peu vieille, tu as l'édition 2017-2018 avec les correctifs disponible sur le site tutoweb.org section librairie, visible une fois un compte créé.

Si ce n'est pas indiscret, ou as-tu eu cette vieille édition presque collector ? :)

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour à toi zuawy, 

Ce polycopié est vraiment dépassé. D'ailleurs, comme dit Varga, il est presque collector donc je serais en effet curieux de savoir où est-ce que tu as attrapé ça. La personne ayant participé à l'écriture de ce polycopié est aujourd'hui médecin très probablement. C'est un des tout premiers polys du Tutorat en temps qu'association, autant te dire que niveau contenu, ça ne doit pas être ce qu'il y a aujourd'hui te je ne suis même pas sûr que les cours correspondent encore ! 

Pour répondre à ta demande : Oui il y a eu des correctifs, chaque année le polycopié est révisé et corrigé pour correspondre le plus fidèlement aux enseignements dispensés à la Faculté. Ils sont disponibles sur la Librairie du TAT. Pour y avoir accès, il te faut ton numéro de carte étudiante (je ne sais pas si tu es étudiant) et être accessoirement inscrit en PACES aux Facultés Toulousaines.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, 

Au plaisir,

• 2 months later...
Posted

Bonsoir merci pour votre activisme le TAT franchement vous êtes super, j'aimerais savoir si il est encore possible de commander les poly du S2 je me suis un peu pris en retard oui j’avoue et je m'en excuse. Mush love to youu

• Élu Etudiant
Posted

Salut ! Il n'est plus possible de commander des polys malheureusement mais envoie un message à tes rfs (soit sur leur compte fb soit sur leur mail) en leur précisant ton nom, pour qu'ils te mettent sur liste d'attente au cas où qu'il y ait des désistements et dans ce cas là si ça arrive tu pourras peut-être en avoir  ! 

Bonne semaine  :wub: 

Posted

Une permanence pour récupérer les poly du S2 va être faites lundi ou pas (vu que jeudi ça ne marchait pas) ?

• Membre d'Honneur
Posted

Bonjour,

Une permanence est prévue ce midi entre 12h et 14h, et peut-être également la semaine prochaine.

Les dates te seront communiquées via Facebook et tutoweb. (TAToutcompris qui sort le dimanche soir).

N'hésite pas à nous recontacter si tu as des questions :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...