SBW Posted October 24, 2017 Posted October 24, 2017 Salut ! J ai vu que la RMN était au CCB de l année dernière mais étant donné qu on aura fait que 4 heures de cours elle y sera également cette année?
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 24, 2017 Solution Posted October 24, 2017 Yo, oui elle y sera mais seulement le début !
Lla Posted October 25, 2017 Posted October 25, 2017 Yo, oui elle y sera mais seulement le début ! Le début c'est à dire?
Chat_du_Cheshire Posted October 25, 2017 Posted October 25, 2017 Le début c'est à dire? Je sais pas où elle s'est arrêtée exactement :/ je fais comme s'il y a tout moi
VM-Varga Posted October 25, 2017 Posted October 25, 2017 Pour compléter Saul, je crois que vous avez aussi le début de l'histologie, le début de la BDR, le début de la chimie... ah et un peu le début de l'embryo aussi
HadjDh Posted October 25, 2017 Posted October 25, 2017 On va dire la 1ere feuille de la fiche du TAT à connaitre par coeur. LE reste est peu probable
Lla Posted October 25, 2017 Posted October 25, 2017 Pour compléter Saul, je crois que vous avez aussi le début de l'histologie, le début de la BDR, le début de la chimie... ah et un peu le début de l'embryo aussi Oh merde!!!! Moi qui croyais qu'on aurait pas ces matières! x) On va dire la 1ere feuille de la fiche du TAT à connaitre par coeur. LE reste est peu probable Je me dis qu'on pourrait très bien avoir un peut d'imagerie aussi non?^^
Chat_du_Cheshire Posted October 25, 2017 Posted October 25, 2017 UE2 : Vol1 biocell, Vol2 biocell sauf division cellulaire et partue non abordée du cycle (je sais pas jusqu'où il est allé?), toute l'histo jusqu'au strié squelettique compris, les 3 premières semaines en embryo (S3 compris), toute la BDR avec (ou pas) le chap de demain (mystère en plus c'est une nouvelle prof --') UE1 : chimie = tout jusqu'au 1er chap de chim orga compris, biochimie = AA/peptide/prot, génome = tout (traduction compris RIP) UE3 : tout (seulement le début de la RMN) ce qui a été abordé UE4 : TOUT
Chat_du_Cheshire Posted October 25, 2017 Posted October 25, 2017 Tout depuis le début de l'année autrement dit jusqu'au tests diagnostiques (sensibilité, spécificité toussa toussa)
Recommended Posts