Jump to content

RMN

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Posted

Salut !

J ai vu que la RMN était au CCB de l année dernière mais étant donné qu on aura fait que 4 heures de cours elle y sera également cette année?

Posted

Pour compléter Saul, je crois que vous avez aussi le début de l'histologie, le début de la BDR, le début de la chimie... ah et un peu le début de l'embryo aussi :rolleyes:

Posted

Pour compléter Saul, je crois que vous avez aussi le début de l'histologie, le début de la BDR, le début de la chimie... ah et un peu le début de l'embryo aussi :rolleyes:

Oh merde!!!! Moi qui croyais qu'on aurait pas ces matières! x)

On va dire la 1ere feuille de la fiche du TAT à connaitre par coeur. LE reste est peu probable 

Je me dis qu'on pourrait très bien avoir un peut d'imagerie aussi  non?^^

Posted

UE2 : Vol1 biocell, Vol2 biocell sauf division cellulaire et partue non abordée du cycle (je sais pas jusqu'où il est allé?), toute l'histo jusqu'au strié squelettique compris, les 3 premières semaines en embryo (S3 compris), toute la BDR avec (ou pas) le chap de demain (mystère en plus c'est une nouvelle prof --')

UE1 : chimie = tout jusqu'au 1er chap de chim orga compris, biochimie = AA/peptide/prot, génome = tout (traduction compris RIP)

UE3 : tout (seulement le début de la RMN) ce qui a été abordé

UE4 : TOUT

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...