elisesg Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Bonsoir, Je cherche quelqu'un pour échanger avec moi pour les TD de physique (Purpan) J'ai les miens le jeudi matin à 8h30 et je ne peux pas y aller, je cherche donc qqn avec qui échanger et qui aurait TD de physique n'importe quel autre jour (le matin). Merci d'avance! Quote
Solution VM-Varga Posted October 18, 2017 Solution Posted October 18, 2017 Salut ! Officiellement, c'est interdit de changer de série. Après, d'autres le font mais pas besoin d'échange. Tu va au TD qui t'arrange, tu te présentes au chargé de TD en demandant si tu peux assister à la séance malgré que tu ne sois pas de la bonne série, et après c'est au bon vouloir des chargés ! Certains comme en biocell pour ma part, te diront qu'ils s'en foutent, d'autres en revanche seront plus pointilleux Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 19, 2017 Posted October 19, 2017 Ou sinon tu fais comme moi l'an dernier, tu vas où tu veux quand tu veux sans rien dire à personne, et dans 99.9% des cas personne ne le remarque Edit : effectivement, comme l'a dit Fugu, ne pas faire ça si si tu es boursière ! Quote
Fugu Posted October 19, 2017 Posted October 19, 2017 Ne fais pas la technique de saul si tu es boursier bien sûr, parce que sinon y a des risques de pfiou tu n'as plus de bourses Quote
elisesg Posted October 19, 2017 Author Posted October 19, 2017 Merci bcp, je sais que des amis a moi se sont fait jeter de certains TD car ce n'était pas leur groupe mais je vais essayer comme ca! Quote
Chat_du_Cheshire Posted October 19, 2017 Posted October 19, 2017 Merci bcp, je sais que des amis a moi se sont fait jeter de certains TD car ce n'était pas leur groupe mais je vais essayer comme ca! A Rangueil la plupart s'en fichent, repères les vilains et faufile toi à travers les mailles du filet #thug Quote
Recommended Posts