Saeiqa Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Bonjour ! Je comprends pas comment A et A' sont conjugués dans cette image Quelqu'un peut-t-il m'expliquer svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508314497-img-20171018-101135-1.jpg PS : Si un objet ou une image est à l'infini, la flèche pointillée indique sa direction Merci d'avance !
Solution Chat_du_Cheshire Posted October 18, 2017 Solution Posted October 18, 2017 Don't panic '' Effectivement, la figure A est fausse, à plusieurs titres, mais ce n'est pas la figure donnée au concours. Je l'ai mentionné au dernier cours mais ça ne fait pas de mal de le dire aussi sur le forum. '' (moodle <3)
HadjDh Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Qu'est ce que t'as encore marqué en chinois toi ? B)
Chat_du_Cheshire Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Qu'est ce que t'as encore marqué en chinois toi ? B) Qui a dit que c'était du chinois ? Raciste !
VM-Varga Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 C'est parce qu'il a participé à l'émission nouveau look pour une nouvelle vie, du coup il a refait toute la façade signature incluse (ou alors il est amoureux d'une licorne et s'est fait beau pour elle ) En tout cas il est classe comme ça B)
Chat_du_Cheshire Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 C'est parce qu'il a participé à l'émission nouveau look pour une nouvelle vie, du coup il a refait toute la façade signature incluse (ou alors il est amoureux d'une licorne et s'est fait beau pour elle ) En tout cas il est classe comme ça B) Oh non ne dis pas ça SandieP va être jalouse alors que j'ai concocté un rôle prédominant pour elle dans cette signature et dans l'ancienne, rôle qu'elle n'a toujours pas remarqué
Salamèche Posted October 18, 2017 Posted October 18, 2017 Coucou tout le monde, j'arrive après la bataille, merci d'avoir répondu Par contre, désolée d'être reloue, mais il faudrait éviter de surcharger le forum avec les private jokes
Recommended Posts