Palpal Posted October 14, 2017 Posted October 14, 2017 Bonjour, je crois avoir un petit soucis. Hier, en amphi, ils ont distribué le poly 2 d'ED de biomol, vert pâle, pour cette année. Mais je n'ai jamais eu le poly 1, je ne savais même pas qu'ils l'avaient donné. Y'a-t-il un moyen que je récupère toujours ce fameux poly, ou je me débrouille ? Si jamais, est-ce que c'est le même que l'année dernière ? Merci
Chat_du_Cheshire Posted October 14, 2017 Posted October 14, 2017 Salut ! Le poly ED 1 concerne les lipides que l'on n'a pas encore abordé, je doute qu'il ait été distribué
Fugu Posted October 14, 2017 Posted October 14, 2017 Les TD de cette année seront sur Moodle comme le génome je crois! les polys seront surement donnés plus tard
Palpal Posted October 14, 2017 Author Posted October 14, 2017 Salut ! Le poly ED 1 concerne les lipides que l'on n'a pas encore abordé, je doute qu'il ait été distribué C'est exactement ce que je me suis dit, mais on m'a fait croire le contraire. Je pense que ceux qui m'ont dit ça ce sont eux-mêmes trompés. Les TD de cette année seront sur Moodle comme le génome je crois! les polys seront surement donnés plus tard Oui, certains seront sur Moodle, mais ils nous distribuent quand même les polys, comme en génome, justement . Et le poly 2 de biomol a déjà été distribué, visiblement avant le 1, c'est pour ça que ça m'a un peu embrouillé. Enfin bref, merci à vous, je crois que je me suis fait du soucis pour rien !
Chat_du_Cheshire Posted October 14, 2017 Posted October 14, 2017 Je pense aussi En effet, j'imagine que les poly n'ayant pas changé, on nous a distribué le 2ème avant le 1er puisqu'on a commencé, à mon plus grand étonnement, par les AA... D'ailleurs je me remets pas du fait qu'on aura que des AA et des prot au CCB, c'est vraiment wtf
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.