Jump to content

Poly ED Biomolécules

Palpal

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

je crois avoir un petit soucis.

Hier, en amphi, ils ont distribué le poly 2 d'ED de biomol, vert pâle, pour cette année. Mais je n'ai jamais eu le poly 1, je ne savais même pas qu'ils l'avaient donné.

Y'a-t-il un moyen que je récupère toujours ce fameux poly, ou je me débrouille ? Si jamais, est-ce que c'est le même que l'année dernière ? 

Merci  :)

Posted

Les TD de cette année seront sur Moodle comme le génome je crois! les polys seront surement donnés plus tard ;) 

Posted

Salut ! :)

Le poly ED 1 concerne les lipides que l'on n'a pas encore abordé, je doute qu'il ait été distribué ;)

C'est exactement ce que je me suis dit, mais on m'a fait croire le contraire. Je pense que ceux qui m'ont dit ça ce sont eux-mêmes trompés.

Les TD de cette année seront sur Moodle comme le génome je crois! les polys seront surement donnés plus tard ;)

Oui, certains seront sur Moodle, mais ils nous distribuent quand même les polys, comme en génome, justement  :). Et le poly 2 de biomol a déjà été distribué, visiblement avant le 1, c'est pour ça que ça m'a un peu embrouillé.

Enfin bref, merci à vous, je crois que je me suis fait du soucis pour rien !  :D

Posted

Je pense aussi ;)

En effet, j'imagine que les poly n'ayant pas changé, on nous a distribué le 2ème avant le 1er puisqu'on a commencé, à mon plus grand étonnement, par les AA...

D'ailleurs je me remets pas du fait qu'on aura que des AA et des prot au CCB, c'est vraiment wtf :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...