VM-Varga Posted October 14, 2017 Posted October 14, 2017 Bonjour ! Je vous avoue que je ne savais pas où créer ce sujet, ni s'il fallait en créer un, dans tous les cas je ne savais pas par quelle voie passer. Bref ! [Pinaillage] Je suis tombé par hasard sur ceci, un poly du Tat de 2010 sur une plateforme privée, dont la lecture est payante. Il n'y a pas que ce poly sur la plateforme, pas mal de Purpan aussi. Comme vous répétez dans toutes vos pages Sauf autorisation, la vente, la diffusion totale ou partielle de ce polycopié sont interdites, je me suis dit que peut-être vous seriez intéressés de savoir que Scribd se fait du chiffre d'affaire sur votre oeuvre Si vous engagez un procès contre Scribd, à ce qu'il parait, Saul Goodman est sur le forum et semble être un avocat hors du commun. Peut-être que vous pourriez le contacter [/Pinaillage]
HadjDh Posted October 14, 2017 Posted October 14, 2017 Bonne découverte Agent GaVar N'empêche le cours n'a pas changé depuis 2010 !
VM-Varga Posted October 14, 2017 Author Posted October 14, 2017 Raison de plus ! C'est scandaleux. Et dire qu'en plus c'est une pièce collector puisqu'elle n'est même plus disponible sur la librairie ! Je suis outré
Chat_du_Cheshire Posted October 14, 2017 Posted October 14, 2017 Oyoo c'est scandaleux ! Encore ce satané Scribd, j'ai déjà eu des soucis avec eux... Mais actuellement je suis sur l'affaire de 2 dealers de meth, un sacré bordel ! « Je suis un avocat, même les dealers de drogue ont besoin d’un avocat ! »
Ancien du Bureau Zuji Posted October 14, 2017 Ancien du Bureau Posted October 14, 2017 Merci d'avoir signalé ce problème ! Je transmets à des responsables .
Ancien du Bureau MrPouple Posted October 14, 2017 Ancien du Bureau Posted October 14, 2017 Salut à tous, Calmez-vous ! Extrêmement bien vu de ta part VM, merci !! On va essayer de gérer ça en signalant le non-respect des droits d'auteurs (et en passant le récupérer) ! Par contre le procès on en est pas là ... Au plaisir,
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.