Lla Posted October 12, 2017 Posted October 12, 2017 Salut J'ai quelques petite questions: 1) Les sites de N-glycosylation sont présents sur quel aa? seulement l'asparagine ou aussi la glutamine? 2)Je ne comprends pas pourquoi cet item est compté vrai: "La progression de la réaction catalysée par la lactico-d"shydrogénase: acide lactique + NAD+ --> acide pyruvique + ........ peut être suivie par l'augmentation de l'absorbance à 340 nm"
Chat_du_Cheshire Posted October 12, 2017 Posted October 12, 2017 1) Seulement l'asparagine 2) Va falloir changer de navigateur car il bug souvent apparemment Edit pour 2) j'avoue que j'ai pas compris :/
Lla Posted October 12, 2017 Author Posted October 12, 2017 Ahah oui merci Saul Le vieil ordi qui marche une fois sur 2 me joue des tours régulièrement !
Solution TheTruePhospholipase Posted October 12, 2017 Solution Posted October 12, 2017 Salut Lla.C'est tout simplement parce que la NADH absorbe la lumière a 340 nm. Le signal sera proportionnel à la quantité de NADH et comme ta réaction donne du NADH tu peux la suivre et établir son avancement. Voila
Lla Posted October 12, 2017 Author Posted October 12, 2017 Merciii J'imaginais quelque chose de beaucoup plus compliqué
Recommended Posts