bisounours Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Hello Purpanais , Quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait s'il n'y a vraiment pas histo demain car des gens ont dit sur jodel que c'était écrit à l'administration mais je n'ai pas pu confirmer l'information. B) B)
HadjDh Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Pareil j'ai entendu dire ça Et est ce que la BU fait-elle vraiment grève demain ?
VM-Varga Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Hello frère purpanais ! Je n'ai rien entendu de tel, ce matin je suis passé devant le tableau comme d'hab et je n'ai rien vu
Chat_du_Cheshire Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Il y a 2 heures de TM demain, pareil rien entendu de tel... Pour la BU, il y a grève c'est sur leur page facebook :/
VM-Varga Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 C'est les grèves habituelles avec "possibles perturbations" ou c'est une bonne grosse grève des familles ?
VM-Varga Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Hum, une information de dernière minute sur une application dont la promotion a été faite dans les amphis par des membres d'un concours sous l'anonymat, tu fais bien de demander confirmation
bisounours Posted October 9, 2017 Author Posted October 9, 2017 Du coup je ne sais pas à quelle heure aller en cours demain
HadjDh Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Oui faut aller à 8h si t'es pas sur ... On sait jamais, ne te fait pas influencer
SBW Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Juste un truc (peut-être débile parce ça a surement rien à voir le RU et l'enseignement) y a pas grève du RU demain ??
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.