Cmaziere27 Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais je me demandais si on avait quelques jours à la Toussaint ?
Clemsoin Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Non, vous avez normalement 1semaine avant le ccb sans cours. Et puis vers début décembre vous quelques jours sans cours pour les ECNi blanc
_Rayz_ Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 il me semble que l'on a cours jusqu'au 27 octobre moi ... le mercredi 11 novembre est férié, au milieu du concours blanc, mais c'est tout...
Ancien Responsable Matière Cactus Posted October 9, 2017 Ancien Responsable Matière Posted October 9, 2017 Qui a raison du coup ? x)
Chat_du_Cheshire Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Salut ! Et non malheureusement aucune vacance et aucun jour de révision pour le CCB, je connais pas les dates mais le maximum qu'on peut avoir c"'est 3 jours (week-end + jour fériés) mais sinon rien de plus !
Ancien du Bureau Terrora Posted October 9, 2017 Ancien du Bureau Posted October 9, 2017 Bonjour ! Selon votre emploi du temps de l'année vous aurez effectivement le CCB la semaine de la Toussaint. Cette année attention pas d'ECNi blancs au premier quad, c'est pour ça que vous avez commencé une semaine plus tard
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.