Jump to content

Turner

Go to solution Solved by VM-Varga,

Recommended Posts

Posted

Salut :) 

Je site : 

E. Lors de la spermatogénèse, l’absence d’appariement des gonosomes peut être responsable d’un syndrome de Turner

Mais je ne comprend pas pourquoi elle est vrai ! Le syndrome de turner pour moi c'est pour la Femme 

D'ailleurs c'est quoi ce notamment aux QCM ? Quand je répond pas à tout on me dit que le jours du CCR une réponse partielle = 0 mdr

• Solution
Posted

Salut Hadj ! :D

Syndrome de Turner, monosomie, que X, on est d'accord, donc on a le phénotype d'une petite femme. L'ovocyte 2 possède un gonosome X

S'il n'y a pas d'appariement dans la spermatogenèse, un des produits obtenu sera un spz nullosomique. A la fécondation, 0spz + Xovocyte = X ==> Syndrome de Turner.

Oui j'ai vu ça, depuis l'année dernière d'ailleurs. J'ai jamais compris :mellow:

Ça et leur questionnaire de satisfaction introuvable d'ailleurs...

Posted

Ah oui je vois ^^ 

Il faut le voir au stade de Zygote en faite ? 

MDDRR J'ai pas cherché le questionnaire de satisfaction haha Mais le QCM vient surement d'un CCR différent de celui de Toulouse. Beaucoup de fac de France ont ce type de notation 

Posted

Exactement !

Oh non, mais t'as raison !

Ça veut dire qu'ils ne feraient même pas leurs QCM ? Ou alors peut-être est-ce la notation standard de tout Paul Sab

• Élu Etudiant
Posted

Bonsoir à vous deux, je n'ai jamais vu le moindre QCM à point négatif sur Moodle, je pense juste que c'est pas possible sur le site

Et ensuite les QCM ont visiblement pas été changé cet été, donc je ne sais pas de quand ils datent (au cas ou il y ait des trucs bizarres)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...