tablowifey Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Bonjour à tous. Je voulais savoir si il était toujours possible de récupérer les poly de biocell Rangueil quelque part ? Impossible de mettre la main sur les miens, je pense les avoir oublié à la BU de Paul Sab' mais quand j'y suis retournée personne n'a rien trouvé... J'espère que vous pourrez m'aider ! Bonne journée
Membre d'Honneur etou Posted October 3, 2017 Membre d'Honneur Posted October 3, 2017 Bonjour, Tu peux demander à Jean-Luc (l'appariteur), c'est lui qui gère les polys ! Tu peux le trouver en bas de l'amphi en début ou fin de cours
tablowifey Posted October 3, 2017 Author Posted October 3, 2017 Ah oui j'y avais pas pensé !!! Merci !
Oberyn Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Ou sinon s'il en reste, il est possible de les récupérer dans la salle où ont lieu les TD de biocell (demande à la prof s'il en reste si jamais tu ne les vois pas!), j'avais fais comme ça l'an dernier quand j'avais oublié d'aller à la distribution officielle
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.