Vb34 Posted September 30, 2017 Posted September 30, 2017 Bonjours, si mes sources sont bonnes le dernier accepte en dentaire en maraîcher cette année aurait été classé dans les 90èmes (filiere dentaire) mais quelqu’un connaitrait à peu près le classement général des derniers acceptes ? Merci d’avance !
Bayou Posted September 30, 2017 Posted September 30, 2017 Salut, C'est très compliqué de te répondre. Surtout que ces classements varient beaucoup d'une année sur l'autre. Fais du mieux que tu peux, vise au-dessus de 13 et tu auras tout ce que tu voudras sans incertitude aux moments des résultats ! Bon courage ! On espère te voir l'année prochaine sur les bancs de l'amphi B en cours d'anat dentaire
CassandraG Posted November 22, 2017 Posted November 22, 2017 Salut, désolé de te répondre si tard mais je viens de voir ta question.. J'étais la 85ème en classement dentaire l'année dernière et j'étais 155 au général, j'ai finis 23/26 dans le classement final de dentaire. Le dernier pris était 93ème dans le classement dentaire oui il me semble mais je ne serai te dire son classement au général c'est très aléatoire selon la note de spécialité. En espérant que ça réponde un peu à ta question !!
EasyPeasy Posted November 22, 2017 Posted November 22, 2017 C'était 93 en dentaire et 159 au classement général ! Mais c'était un peu exceptionnel généralement ça ne remonte pas autant, on est plutôt aux alentours de 140/150 dernier pris
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.