Ancien Responsable Matière Théophylline Posted September 29, 2017 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2017 Salut ! J'ai une question à propos de l'item D du QCM 21 : " Les aponévroses, tissu conjonctif orienté bitendu, ne sont pas vascularisées" Cet item est compté vrai alors que dans le cours il me semble qu'elle a dit que les aponévroses sont vascularisées, contrairement au stroma cornéen. Merci d'avance
Chat_du_Cheshire Posted September 29, 2017 Posted September 29, 2017 Bonjour Juliana, je suis d'accord avec toi, seul le stroma cornéen n'est pas vascularisé... Pour moi c'est une errata
Solution charlene11 Posted September 29, 2017 Solution Posted September 29, 2017 D'accord avec vous pour cet errata confirmé ici : http://tutoweb.org/forum/topic/636-vari%C3%A9t%C3%A9s-du-tissu-conjonctif-proprement-dit/ Une réponse bien détaillée en plus ^^
Ancien Responsable Matière Théophylline Posted September 30, 2017 Author Ancien Responsable Matière Posted September 30, 2017 Merci beaucoup à tous les deux ! (: Et désolée, je n'avais pas trouvé des sujets à propos de ça, je regarderai mieux la prochaine fois.
Recommended Posts