Sasou Posted September 24, 2017 Posted September 24, 2017 Salut, je n'ai toujours pas été contacter par mon parrain/ma marraine... Est-ce normal ?? Je sais pas si je suis la seule dans ce cas là, mais j'aimerais juste savoir si je devais encore attendre que l'on m'envoies un message...
Ancien du Bureau Terrora Posted September 24, 2017 Ancien du Bureau Posted September 24, 2017 Bonjour !Si tu t'es inscrite après la rentrée, c'est normal que tu n'aies encore rien reçu =)Ca devrait arriver dans la semaine. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à aller voir tes RFs !
MEL1 Posted September 27, 2017 Posted September 27, 2017 Bonjour, Je sais que bcp ont déjà posé la question mais es-ce que c'est normal que les tuteurs ne nous ont pas encore contacté? On est déjà le 26.09. Parce que c'est mon cas personellement.... Merci d'avance
Membre d'Honneur etou Posted September 27, 2017 Membre d'Honneur Posted September 27, 2017 Bonjour MEL1, Les parrains et marraines ont eu leur liste de filleul.e.s définitive dimanche. Ils vont donc te contacter bientôt, n'oublions pas qu'ils sont eux mêmes étudiants ! N'hésite pas à revenir nous voir si tu n'as pas de message avant la fin de la semaine.
L99 Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Bonjour, Je n’ai toujours pas de nouvelle de mon tuteur/tutrice... Est ce normal ?
Membre d'Honneur etou Posted October 3, 2017 Membre d'Honneur Posted October 3, 2017 Bonjour L99, Envoie moi un MP (tutoweb ou Facebok sur la page du TAT) avec : - ta fac - tes préférences éventuelles : primant/doublant ; filière ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.