mymyyb Posted September 15, 2013 Posted September 15, 2013 Bonjour, Je suis primante à la faculté de Rangueil et j'aurais besoin de quelques éclaircissement .. J'ai cru comprendre que certaine TDs commençait dans la semaine du 16 septembre. Premièrement est ce que c'est juste ? Quand est ce qu'on connaîtra notre "série"? Et y a t-il les planning de disponible ? Merci d'avance pour vos réponse
Ancien du Bureau Pierrot Posted September 15, 2013 Ancien du Bureau Posted September 15, 2013 Bonjour, Toutes les informations concernant les TD seront affichées sur les panneaux du bâtiment administratif de la Faculté de Rangueil.
midona Posted September 15, 2013 Posted September 15, 2013 Bonjour, Les séries étaient affichés vendredi ainsi que le planning de la répartition des séries. et du 16 au 19 il y a TD d'histo.
MSBN Posted September 15, 2013 Posted September 15, 2013 Rassurez moi... Les TD de Purpan commencent plus tard ou je dois me lever tôt demain pour aller vérifier ma série ??? (Enfin ma notion du " tôt " peut sembler presque indécente au milieu de ce sujet commencé à... 4h39 ^^) Merci d'avance !
EAL Posted September 16, 2013 Posted September 16, 2013 Ils vont commencer une semaine plus tard, ne te dérange pas (j'espère que tu vois ça en temps)
Océane Posted September 16, 2013 Posted September 16, 2013 coucou tout le monde, moi aussi je suis de Purpan, mais je ne connais pas encore ma série, sont elles déjà affichées quelque part ? ^^
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.