bisounours Posted September 21, 2017 Posted September 21, 2017 Salut Je me suis inscrite depuis le jour où le TAT a fait l'annonce , on m'a dit qu'on allait m'envoyer un message à propos de mon password mais je n'ai rien reçu du coup je ne peux pas me connecter et quand j'essaie de me réinscrire on me dit que l'email est déjà utilisé ce qui veut dire que j'ai bien procéder à mon inscription . Quelqu'un est-il dans le mm cas que moi ??
Ancien du Bureau Terrora Posted September 21, 2017 Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 Bonjour ! Quand tu essayes de te connecter, clique sur mot de passe oublié, tu devrais recevoir un mail
bisounours Posted September 21, 2017 Author Posted September 21, 2017 Bonjour ! Quand tu essayes de te connecter, clique sur mot de passe oublié, tu devrais recevoir un mail Merci je vais essayer
Ancien du Bureau Shtomal Posted September 21, 2017 Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 Coucou ! On devra faire quoi quand on sera connecté ?
Ancien du Bureau Terrora Posted September 21, 2017 Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 Aller dans la partie kholes, et faire l'épreuve finale ! C'est pas grave si vous avez pas révisé, le but c'est de voir si la plateforme supporte du monde
Ancien du Bureau Shtomal Posted September 21, 2017 Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 D'acc merci
Ancien du Bureau Shtomal Posted September 21, 2017 Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 J'ai les énoncés des qcms, mais pas les items... Je ne peux rien cocher..
Shik Posted September 21, 2017 Posted September 21, 2017 Pareil aussi pour moi ! J'ai essayé sur le navigateur opéra et Edge c'est la même. Bon courage pour les réglages !
Ancien du Bureau Terrora Posted September 21, 2017 Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 Merci d'avoir fait remonter les bugs techniques ! Certainement à bientôt pour un nouveau test
Ancien du Bureau Shtomal Posted September 21, 2017 Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 Avec grand plaisir
Ancien du Bureau Shtomal Posted September 21, 2017 Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 Ca a marché ! Par contre, il n'est pas à point négatif, si ?
bisounours Posted September 21, 2017 Author Posted September 21, 2017 c'est bon j'ai bien mis que j'ai oublié le mot de passe du coup ils m'ont envoyé un nouveau
Ancien du Bureau Terrora Posted September 22, 2017 Ancien du Bureau Posted September 22, 2017 Normalement le test était selon le mode de notation habituel, avec les points négatifs donc =)
RedKill65 Posted September 22, 2017 Posted September 22, 2017 J'ai pas reçu mes identifiants c'est normal ? Et je peux pas choisir mes matière sur le site non plus ...
Chat_du_Cheshire Posted September 22, 2017 Posted September 22, 2017 Je précise qu'on reçoit les identifiants ici : https://scout.univ-toulouse.fr
RedKill65 Posted September 22, 2017 Posted September 22, 2017 Mai c'est quoi ce truc c'est la premiere fois que je le vois
Chat_du_Cheshire Posted September 22, 2017 Posted September 22, 2017 Une nouvelle plate-forme mail pour les étudiants
Membre d'Honneur etou Posted September 23, 2017 Membre d'Honneur Posted September 23, 2017 La plateforme QCM est une innovation lancée par l'ANEMF (Association Nationale des Etudiants en Médecine), à laquelle le TAT participe, qui permettrait de faire des banques de QCM en lignes, colles en lignes, sujets chronométrés, etc. Elle ne remplacera en aucun cas les permanences et colles en présentiel, c'est un complément. Concernant la boîte mail étudiante, elle a change d'URL : https://scout.univ-toulouse.fr Vous ne recevrez plus les mails sur l'ancienne boîte mail. Les identifiants restent les mêmes pour la nouvelle messagerie.
Shik Posted October 11, 2017 Posted October 11, 2017 Salutations. J'ai tenté de me connecter sur la plateforme mais après avoir mis mes ID je tombe toujours sur une page 404 not found. Est-ce que le site est fermé ?
Ancien du Bureau Badping Posted October 11, 2017 Ancien du Bureau Posted October 11, 2017 Bonjour, La plateforme est actuellement en beta donc souvent en maintenance. On vous tiendra au courant dès qu'elle sera fonctionnelle pour que vous puissiez en profiter
Membre d'Honneur Aliix Posted October 15, 2017 Membre d'Honneur Posted October 15, 2017 Bonjour Shik, La plateforme QCM n'est pas encore accessible. Elle a seulement été lancée en septembre pour faire un test. Dès qu'elle sera utilisable nous vous le communiquerons
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.