Ancien du Bureau Shtomal Posted September 21, 2017 Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 Coucou ! Etant doublante, j'ai déjà assisté à tous les Tes de Biocell à Jules Guesdes... Je demande l'avis des anciens doublants Est ce que vous y aviez été, et est ce que cela vous a servi ? Et ceux qui n'y étaient pas allés, ça vous a desservi ? Merci beaucoup pour votre réponse !
HadjDh Posted September 21, 2017 Posted September 21, 2017 Est ce que si on n'y go pas ça a un impact sur la bourse ?
Chat_du_Cheshire Posted September 21, 2017 Posted September 21, 2017 (je n'y étais pas allé et ça m'avait servi #gaindetemps#letempscestdunumerus )
Ancien du Bureau MyriamC Posted September 21, 2017 Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 Salut Perso j'y suis allée parce que j'étais boursière donc un peu "obligee", mais jen profitais pour faire les QCM, et apprendre les techniques Donc ça mobligeait a bosser cette partie de biocell mais si tu n'es pas boursière tu peux facilement ten passer comme dit SaulGoodman pour gagner du temps
Clemsoin Posted September 21, 2017 Posted September 21, 2017 Clairement faire l'aller retour rien que pour le TD de biocell ça vaut pas le coup. Après si t'es déjà sur place pourquoi pas, ça fait une petite pause..
Ancien du Bureau Shtomal Posted September 21, 2017 Author Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 D'acc merci à vous !
TiBiscuit Posted September 30, 2017 Posted September 30, 2017 Perso j'y suis allé en primant ET en doublant, ça m'a permis de bien assimiler le truc en cours car ils sont interactifs, et m'a donc fait gagner un temps monstre car je n'ai pas eu besoin de le revoir par la suite.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.