EVAB Posted September 20, 2017 Posted September 20, 2017 bonjour! j'ai voulu m'inscrire pour avoir les QCM en ligne, on m'a dit qu'un mail devait mettre envoyé mais je n'ai rien reçus ni sur la messagerie de ups ni sur celle du TAT... est ce qu'il faut que je re-essaye ?
Ancien du Bureau Shtomal Posted September 20, 2017 Ancien du Bureau Posted September 20, 2017 Coucou ! Je pense qu'il faut attendre ! Je n'ai pas revu de mail non plus mais il me semble que c'est parce qu'il faut gérer la mise en route du système Normalement, demain quelqu'un viendra nous en parler
Membre d'Honneur etou Posted September 21, 2017 Membre d'Honneur Posted September 21, 2017 Bonjour ! La plateforme étant encore toute nouvelle, il subsiste encore beaucoup de beugs. On fait tout notre possible pour régler les problèmes
Ancien du Bureau Terrora Posted September 21, 2017 Ancien du Bureau Posted September 21, 2017 Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié", vous devrez alors recevoir un mail contenant votre mot de passe !Merci de participer activement à cette innovation
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.