luccaG Posted September 19, 2017 Posted September 19, 2017 Bonsoir , j'ai deux petites questions. - La premiere est que je suis dans la serie de TD le jeudi sauf que toute l'annee il m'est impossible d'y aller que faut-il faire pour changer de serie ? - Ensuite où faut-il aller pour recuperer les poly dont on a rater la dsitribution ?
Oberyn Posted September 19, 2017 Posted September 19, 2017 Bonsoir En ce qui concerne ta série de TD, tu peux en changer, il te suffit juste venir à une autre séance, et d'aller voir le chargé de TD en lui expliquant ta situation. Généralement ils sont plutôt conciliants et il n'y a pas de problème. Lors du S1 une amie d'une autre série venait avec moi, et lors du 2ème c'était moi qui allait dans sa série. Parfois les profs font rentrer les élèves des autres séries en dernier, car ils ne sont pas prioritaires par rapport à ceux qui sont bien affiliés à ce groupe (au cas où y'aurai plus assez de place dans la salle), mais j'ai jamais vu quelqu'un se faire jeter de TD. Le plus important si tu es boursier c'est de bien te faire noter sur le cahier d'appel ! Si tu as raté la distribution des poly de biocell, tu pourra les récupérer lors des TD, il en reste toujours. Si ce sont les poly distribués en cours, bien souvent il en reste dans les cartons en bas de l'amphi, sinon va voir l'appariteur, il t'en trouvera.
luccaG Posted September 20, 2017 Author Posted September 20, 2017 bonsoir merci mais est- ce que le changement c'est pour lannee en allant voir au debut de la serie ou faut voir avec la prof toute les semaines ? j'ai rate ceux distribues a purpan et tout les qcm, c'est qui l'appariteur ?
Oberyn Posted September 20, 2017 Posted September 20, 2017 Les enseignants de TD changent à chaque séance, donc il faut voir avec le prof chaque semaine. L'appariteur c'est Jean Luc, celui qui vient souvent faire des interventions en amphi, c'est avec lui qu'il faut voir pour les poly distribués pendant les cours !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.