SebastienBriat Posted September 18, 2017 Posted September 18, 2017 Bonjour, j'ai crée mon compte pour avoir les qcm sur Tutoratsante mais je n'ai pas reçu mes identifiants qui sont censés m'être envoyés par mon adresse mail étudiante, est ce normal que ça prenne du temps?
Chat_du_Cheshire Posted September 18, 2017 Posted September 18, 2017 Salut Sébastien, tes identifiants tu les connais certainement puisque c'est toi qui les a choisis quand tu t'es inscrit Par mail tu ne reçois que la confirmation de création de ton compte (sur l'adresse mail que tu as renseigné lors de ton inscription), vérifie dans le dossier Spam au cas où^^
SebastienBriat Posted September 18, 2017 Author Posted September 18, 2017 je n'ai rien reçu comme confirmation et lors de mon inscription on me demande juste mon adresse mail étudiante mais on ne me demande pas de créer un mot de passe
Chat_du_Cheshire Posted September 18, 2017 Posted September 18, 2017 Envoie moi le lien du site qui te demande cela^^
SebastienBriat Posted September 18, 2017 Author Posted September 18, 2017 https://www.tutoratsante.com/
Chat_du_Cheshire Posted September 18, 2017 Posted September 18, 2017 Aaaah tu parlais de ça ! Bon ben je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne me suis pas encore inscrit sur cette plate-forme :/ (un membre du tutorat est passé ce matin dans les amphis pour dire qu'il nous en reparlerait bientôt, j'imagine que ça urge pas ) Et si tu cherches des qcm, tu seras gâté dans la librairie du TaT Bonne journée !
SebastienBriat Posted September 18, 2017 Author Posted September 18, 2017 oui, nous aussi il est passé ce matin,mais j'ai commandé les polys du TAT aussi donc ça presse pas non plus mais merci quand même
Chat_du_Cheshire Posted September 18, 2017 Posted September 18, 2017 (par contre, les polys du TaT n'arriveront vraiment pas de suite mais il y a toujours les pdf de la librairie dispos )
Chat_du_Cheshire Posted September 18, 2017 Posted September 18, 2017 Apparemment, c'est une plate-forme commune pour les étudiants (fin chaque fac a sa plate-forme) et ils nous enverront des qcm ... On en sait pas plus
Ancien du Bureau MrPouple Posted September 18, 2017 Ancien du Bureau Posted September 18, 2017 Je veux pas trop vous faire saliver mais cette plateforme sera magique ... Un projet gigantesque ! Vous aurez les infos ne vous en faîtes pas !
Ancien du Bureau Murdoc Posted September 19, 2017 Ancien du Bureau Posted September 19, 2017 C'est la même chose pour moi, je me suis inscrite hier et j'attends toujours mes identifiants. Peut-être il y a trop de créations de comptes simultanées et du coup il y aura du délai ouais ^^
Ancien du Bureau MrPouple Posted September 19, 2017 Ancien du Bureau Posted September 19, 2017 Doucement le site est encore un peu en développement, ça va arriver
Fugu Posted September 20, 2017 Posted September 20, 2017 C'est normal de toujours avoir rien reçu même si le test est supposé être demain soir? (même si il est encore en developpement c'est juste une question)
Membre d'Honneur etou Posted September 21, 2017 Membre d'Honneur Posted September 21, 2017 Bonjour, Effectivement, on fait notre possible pour régler cela avant ce soir, mais essayez quand même de vous connecter ce soir à 19h
charlene11 Posted September 21, 2017 Posted September 21, 2017 Bonjour ^^ Pour ma part aussi j'attendais de recevoir le mail ! Et je me suis rendue compte que la messagerie avait changée cette année : https://authc.univ-toulouse.fr/login?service=https%3A%2F%2Fscout.univ-toulouse.fr%2Fsw%3Ftype%3DL%26state%3D7%26startpage%3D%252Fflat%252F
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.