Jump to content

inscription sur TutoraTsante

SebastienBriat

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai crée mon compte pour avoir les qcm sur Tutoratsante mais je n'ai pas reçu mes identifiants qui sont censés m'être envoyés par mon adresse mail étudiante, est ce normal que ça prenne du temps?

Posted

Salut Sébastien, tes identifiants tu les connais certainement puisque c'est toi qui les a choisis quand tu t'es inscrit ;)

Par mail tu ne reçois que la confirmation de création de ton compte (sur l'adresse mail que tu as renseigné lors de ton inscription), vérifie dans le dossier Spam au cas où^^

Posted

je n'ai rien reçu comme confirmation et lors de mon inscription on me demande juste mon adresse mail étudiante mais on ne me demande pas de créer un mot de passe 

Posted

Aaaah tu parlais de ça ! Bon ben je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne me suis pas encore inscrit sur cette plate-forme :/ (un membre du tutorat est passé ce matin dans les amphis pour dire qu'il nous en reparlerait bientôt, j'imagine que ça urge pas :P )

Et si tu cherches des qcm, tu seras gâté dans la librairie du TaT ;) Bonne journée !

• Ancien du Bureau
Posted

Je veux pas trop vous faire saliver mais cette plateforme sera magique ... Un projet gigantesque ! Vous aurez les infos ne vous en faîtes pas !

• Ancien du Bureau
Posted

C'est la même chose pour moi, je me suis inscrite hier et j'attends toujours mes identifiants.

Peut-être il y a trop de créations de comptes simultanées et du coup il y aura du délai ouais ^^

Posted

C'est normal de toujours avoir rien reçu même si le test est supposé être demain soir? (même si il est encore en developpement c'est juste une question

• Membre d'Honneur
Posted

Bonjour,

Effectivement, on fait notre possible pour régler cela avant ce soir,

mais essayez quand même de vous connecter ce soir à 19h ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...