LaNog Posted September 15, 2017 Posted September 15, 2017 Bonsoir à tous, je me demandais où trouver notre numéro de groupe de TD; qui démarre dès lundi en chimie pour Rangueil ? Merci de vos réponses
Carlapzt Posted September 15, 2017 Posted September 15, 2017 Bonjour LaNog, Ton numéro de groupe de TD est affiché dans le hall de la fac de Rangueil (liste par ordre alphabétique)
ggath Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Salut, Comment tu sais que les td démarrent lundi ? Je suis à purpan mais du coup en chimie nous avons le même professeur et j'ai rien entendu à propos des td ... On m'avait dit qu'ils commenceraient plus tard dans l'année pour permettre de bien avancer dans le cours et aussi le temps que les changements de groupes se finissent. J'ai surement du louper l'infos..
Ancien du Bureau Zuji Posted September 16, 2017 Ancien du Bureau Posted September 16, 2017 Alors apparemment Mme de Viguerie a dit que les ED de chimie commencerons la semaine du 18 Septembre pour Rangueil et la semaine du 25 Septembre pour Purpan.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.