HadjDh Posted September 15, 2017 Posted September 15, 2017 Salut, Je comprend pas pourquoi dans la 6 E. On nous demande si B et C incompatibles si AnC et Bn C sont aussi incompatible J'aurai dit non car BnA peut être exister sans que CnA existe La correction dit : E : VRAI: Si B existe avec A et que C existe avec A, cela veut dire que B et C existent ensemble, ce qui n’est pas possible car ils sont incompatibles. Je sais pas si vous allez comprendre ce que je veux dire.
Ancien du Bureau Terrora Posted September 15, 2017 Ancien du Bureau Posted September 15, 2017 Bonjour HadjDh !N'hésite pas à joindre l'intitulé du QCM et l'item correspondant pour que l'on puisse t'aider en toutes circonstances A bientôt :*
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted September 15, 2017 Élu Etudiant Solution Posted September 15, 2017 Salut Hadj, Le fait que B et C soient incompatibles entraine le fait que BnC equivaut à l'ensemble vide. Or, si B et C sont incompatibles, il est impossible que tu aies une compatibilité entre AnB et AnC, parce que ça équivaudrait à dire que B et C peuvent avoir des éléments en commun. Mais ça n'empêche pas les deux d'exister séparément. J'espère que c'est clair
HadjDh Posted September 15, 2017 Author Posted September 15, 2017 Ahhh d'accords ! J'ai mal compris l'item dans ce cas ! Je pensais qu'ils parlaient de séparément ^^ Merci Gautier
Recommended Posts