Roxanpons Posted September 14, 2017 Posted September 14, 2017 Bonjour, je voulais savoir si le cours de Biophysique hier après midi de 16h à 18h était commun aux trois facs? Car sur Moodle, le polycopié du cours est sur la section de Maraîchers, cordialement
Chat_du_Cheshire Posted September 14, 2017 Posted September 14, 2017 Coucou, normalement madame Cassol n'intervient qu'à Rangueil !
Roxanpons Posted September 14, 2017 Author Posted September 14, 2017 Ah d'accord merci, mais hier le professeur était Mr Pouyoux, c'est possible de se tromper d'amphi?
Chat_du_Cheshire Posted September 14, 2017 Posted September 14, 2017 Si tu es bien à Rangueil, j'imagine que tu t'es trompé d'amphi oui, tu es allée à l'amphi du haut à gauche c'est ça ? Car il n'y a aucun Mr Pouyoux à Rangueil :/
Roxanpons Posted September 14, 2017 Author Posted September 14, 2017 Non je suis allé à l'amphi du bas à droite (numéro 4), donc je me suis quand même trompé ? :')
Roxanpons Posted September 14, 2017 Author Posted September 14, 2017 Ah et c'est Mr Payoux pas Pouyoux désolé pour la faute
Chat_du_Cheshire Posted September 14, 2017 Posted September 14, 2017 Si la personne qui a enseigné la physique, sachant que tu es à Rangueil, n'était pas de sexe féminin tu t'es trompée oui :s
Roxanpons Posted September 14, 2017 Author Posted September 14, 2017 Merde x) Bon ça va les deux polycopiés sont assez similaires pour l'instant, bah merci en tout cas je suis au courant maintenant ^^
Chat_du_Cheshire Posted September 14, 2017 Posted September 14, 2017 Je te conseille vraiment pas de faire avec le poly de Purpan, Madame Cassol a ses ''propres'' détails et ses ''propres'' indications et c'est ce qui fait la différence au concours, d'autant plus que les diapos ne sont que le squelettes du cours donc la plupart sont incomplètes :/ Je passe en message privé t'expliquer comment rattraper ce petit retard
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.