Gustavo Posted September 13, 2017 Posted September 13, 2017 Bonjour, J'ai remarqué que certains étudiants utilisaient une application photo qui permettait directement de prendre en photo le diapo et que ça rogne automatiquement le reste. Ça serait surtout utile pour les cours de Cassol qui ne file pas toute ses diapos. Donc si quelqu'un a connaissance du nom de cette application peut il m'en faire part s'il vous plait. Merci d'avance.
SBW Posted September 13, 2017 Posted September 13, 2017 Un tuteur exceptionnel du GROUPE 4 nous a fait part de son expérience des cours de Cassol et de ses subtiles techniques : c'est Office Lens
Chat_du_Cheshire Posted September 13, 2017 Posted September 13, 2017 Tapez directement sur les diapos ou sur un fichier word, vous gagnerez en propreté comme en efficacité PS : je précise que le cours du tat sur le noyau est top et très complet, j'ai toujours fait avec pour ce chapitre sans avoir de soucis pour les qcm^^
Ancien du Bureau Zuji Posted September 13, 2017 Ancien du Bureau Posted September 13, 2017 Je soutien Saul, le cours sur le noyau est très bien pris avec bcp de tableaux et schémas récapitulatifs, et même des fiches à la fin !
HadjDh Posted September 13, 2017 Posted September 13, 2017 Ahh voilà on est d'accord que le cours du TAT est top <3 !!
Ancien du Bureau MrPouple Posted September 13, 2017 Ancien du Bureau Posted September 13, 2017 N'oubliez jamais que le TAT est là dans les moments les pus difficiles
Ancien du Bureau Zuji Posted September 14, 2017 Ancien du Bureau Posted September 14, 2017 Surtout toi Poulpe xD ! Faut se battre ici pour répondre aux questions
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.