_Anonyme_ Posted September 11, 2017 Posted September 11, 2017 Bonjour, je suis primant à Maraichers et je souhaiterais acheté des feutres coches au TAT : donc où les acheter et quand ? Par ailleurs, j'ai commandé mes polys du TAT et je paye en chèque : donc où les récupérer, quand et à qui dois-je donner le chèque ? Anonymous poster hash: e6cf9...54b
Ancien du Bureau MrPouple Posted September 12, 2017 Ancien du Bureau Posted September 12, 2017 Salut bel(le) inconnu(e), Alors je ne suis pas certain que ce que je dis pour Maraichers mais : 1) Les feutres de coches sont vendus par la corpo et non par le TAT. Tu peux aller en acheter pendant les permanences le mardi et le jeudi de 12 à 14H (à confirmer) au Batiment A3 1er étage de la Faculté de Médecine Rangueil . 2) Les chèques concernant les polys du TAT seront récupérés lors de permanences organisés spécialement. Ne t'en fais pas, tu seras mis au courant, des gens passeront sûrement plusieurs fois dans ton amphi pour te le rappeler ! Au plaisir,
Membre d'Honneur etou Posted September 12, 2017 Membre d'Honneur Posted September 12, 2017 Bonjour ! Je rejoins la réponse de MrPouple, en ajoutant simplement que les polys seront distribués courant octobre/novembre (temps de commande + impression), et que les chèques seront récupérés lors des permanences tenues exprès pour l'occasion ! Reste connecté sur notre site et sur notre page Facebook afin d'avoir toutes les infos ! On passera également dans vos amphis pour vous rappeler tout ca ! Bonne journée
_Anonyme_ Posted September 14, 2017 Author Posted September 14, 2017 Merci pour les infos Anonymous poster hash: e6cf9...54b
Membre d'Honneur etou Posted September 14, 2017 Membre d'Honneur Posted September 14, 2017 Avec plaisir !
Ancien du Bureau JulieFinkel Posted October 9, 2017 Ancien du Bureau Posted October 9, 2017 Salut tout le monde !Petite précision pour les Maraîchois qui nous lisent, là-bas aussi c'est la corpo (de pharmacie) qui s'occupe de vendre les stabilos et feutres de coche .
Ancien du Bureau sskméta Posted October 9, 2017 Ancien du Bureau Posted October 9, 2017 Elle est où la corpo à maraîchers et on peut faire nos achats quels jours?
Ancien du Bureau JulieFinkel Posted October 9, 2017 Ancien du Bureau Posted October 9, 2017 Au rez de chaussée de la coque D (en face de la machine à café !). Tous les jours entre midi et deux il me semble .
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.