Shik Posted September 11, 2017 Posted September 11, 2017 Salutations ! Les tuteurs commencent à contacter leur P1 et dans le doute je voulais savoir si il y avait possibilité de voir quelque part sur le site si on était bien inscrit à ce service ? Dans mes souvenirs il me semble bien avoir fait la demande mais je ne suis pas sûre; j'ai cherché dans mes mails et je n'ai pas trouvé de confirmation. Est-ce que dans le doute je (re)fait une demande (l'option inscriptions au parrainage s'affiche encore lorsque je suis connecté sur mon compte sur le site tutoweb) ou ça embêterait le tutorat avec des potentielles doubles de demande ? Peut-être, que c'est simplement que mon parrain n'a pas encore pu me contacter, existe-t'il un délai maximum de prise de contact pour que je sache combien de temps il faut attendre ? Merci d'avance.
Membre d'Honneur etou Posted September 11, 2017 Membre d'Honneur Posted September 11, 2017 Bonjour, Je te contacte en MP
Membre d'Honneur etou Posted September 12, 2017 Membre d'Honneur Posted September 12, 2017 Je t'envoie un MP
Membre d'Honneur etou Posted September 12, 2017 Membre d'Honneur Posted September 12, 2017 Astroller, pareil, envoie moi un MP avec nom/prénom
LXJ2349A Posted September 20, 2017 Posted September 20, 2017 Bonsoir, je me suis inscrit au parrainage. Je ne sais pas le temps que prendra mon parrain pour me contacter. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Membre d'Honneur etou Posted September 20, 2017 Membre d'Honneur Posted September 20, 2017 Bonjour ! C'est tout à fait normal, les listes vont encore être actualisées. De plus, les parrains/marraines contactent leurs filleul•le•s chacun à leur rythme (n'oublions pas qu'ils sont eux mêmes étudiants!), mais ne t'inquiète pas, ça va arriver !
Zoee Posted September 28, 2017 Posted September 28, 2017 je relance, car pas de nouvelle alors que j'ai eu la confirmation d'avoir bien été inscrite sur la liste des demandeur de parrainage j'ai pas trouvé où supprimer le post, mais j'ai eu ma réponse c'est bon merci .. sorry
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.