Saeiqa Posted September 10, 2017 Posted September 10, 2017 Bonjour ! Je ne comprends pas pourquoi l'item B est compté vrai. QCM 12 : B. p = P( IZI ⩾z0). Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi svp ? Moi ce que je comprends dans cet item, c'est que la p-value serait égale à la probabilité de rejeter H0 lors d'un test de l'écart réduit avec H1 unilatérale supérieure... Je crois surtout que j'ai rien compris du tout à l'item en fait
Ancien du Bureau Shtomal Posted September 10, 2017 Ancien du Bureau Posted September 10, 2017 Salut ! Est ce que tu peux mettre une photo ?
Saeiqa Posted September 10, 2017 Author Posted September 10, 2017 Je ne sais pas comment on fait, mais il n'y a aucun énoncé. Enfin si, il y a marqué QCM 12 - Concernant les tests de comparaison de moyennes. C'est juste des items en vrac pour tout te dire...
Ancien du Bureau Shtomal Posted September 10, 2017 Ancien du Bureau Posted September 10, 2017 Il me semble que c'est juste une définition du cours alors... A valider par les tuteurs, mais dans un test unilatéral, la p-value, est égale, à la probabilité d'avoir "la statistique de test supérieur à zo"... Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider ...
Saeiqa Posted September 10, 2017 Author Posted September 10, 2017 Pas de soucis, j'espère qu'un tuteur va passer par là pour m'éclairer ^^
Recommended Posts