ju06 Posted September 10, 2017 Posted September 10, 2017 Bonjour à tous ! Comment est-ce qu'on peut savoir, par exemple la veille, quel chapitre de cours on aura le lendemain ? Merci et bonne journée ! Juliette
lou650 Posted September 10, 2017 Posted September 10, 2017 Salut normalement ce sont les profs qui le disent à la fin de l'heure ce qu'on fera pour la prochaine fois ou sinon tu regardes par rapport aux cours de l'an dernier si t'as écrit les dates de quand a été fait le cours, sinon je vois pas trop :/
ju06 Posted September 10, 2017 Author Posted September 10, 2017 Je suis primante donc tout ce qui concerne l'an dernier au niveau de la gestion des cours je suis pas vraiment au courant.. Parce que niveau organisation entre les prises de notes à l'ordi sur des cours qu'une amie m'a donné, ou alors écrire sur ses cours à la main que j'aurai imprimé la veille ou prendre sur le poly je sais pas trop encore comment m'organiser..
Fugu Posted September 10, 2017 Posted September 10, 2017 L'ordre des cours changent souvent d'années en années, souvent on se répère par rapport au professeur qui nous fait cours, et son nom sur les polys/cours. Puis après ça suit souvent l'ordre
VicAG96 Posted September 11, 2017 Posted September 11, 2017 Normalement la plupart du temps c'est écrit sur l'emplois du temps de la semaine qui est affiché dans le bâtiment administratif
TiBiscuit Posted September 30, 2017 Posted September 30, 2017 La plupart du temps, les polys sont organisés de manière intelligente pour te permettre de te repérer. Cependant, dans certains cours, l'enseignement se fait en parallèle sur plusieurs polys différents. Il te faudra alors regarder le nom du prof sur l'emploi du temps distribué par la fac et te reporter au nom marqué sur ton poly (et donc à la partie de cours associée) pour savoir à qui tu auras à faire.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.