Romie97 Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Coucou, je redouble ma paces et j'ai donc fait la réinscription sur internet en juillet, du coup je n'ai pas eu besoin d'aller à la fac pour m'inscrire, mais par contre je n'ai pas eu la gommette pour ma carte étudiante. Ou est ce qu'il faut aller pour l'avoir? Merci!
Ancien du Bureau Terrora Posted September 5, 2017 Ancien du Bureau Posted September 5, 2017 Bonjour,Tu devrais recevoir ton certificat de scolarité ainsi que l'autocollant à coller sur ta carte étudiant par la poste !
Chat_du_Cheshire Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Salut, c'est bizarre il y avait effectivement l'inscription par internet mais il fallait aussi aller à la fac déposer plusieurs pièces justificatives et normalement tu as du recevoir un mail qui te disait ce qu il fallait déposer exactement
Romie97 Posted September 5, 2017 Author Posted September 5, 2017 J'ai envoyé tout mon dossier par courrier à l'adresse indiquée sur le mail!
Chat_du_Cheshire Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Niquel alors, tu n'as aucun soucis à avoir, tu recevras tout début septembre (donc cette semaine j'imagine), si ce n'est pas le cas tu peux appeler l'administration !
MrLAxD Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Bonsoir bonsoir, j'ai effectivement reçu mon certificat de scolarité mais aucune gommette pour ma carte étudiante. est ce que je dois aller à l'administration dès maintenant ou attendre la semaine prochaine au cas ou la gommette arrive d'ici la ? Merci d'avance
Chat_du_Cheshire Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Coucou Marie, elle n'était pas accrochée à ton certificat avec un trombone ? (Il y avait aussi un petit papier sur le nouveau support mail de la fac)
MrLAxD Posted September 5, 2017 Posted September 5, 2017 Je re vérifierai mais en tout cas aucun trombone... bon merci quand même
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.