Maxine Posted January 5, 2014 Posted January 5, 2014 Bonjour, C'est surement un peu bête comme question, mais en ce qui concerne l'UE2, peut on considérer que l'on est prêt pour le concours quand on est capable de répondre à toutes les questions des poly ?En bref, est ce que les poly couvrent -ils tous les genres de QCM que l'on peut avoir, ou faut il faire encore autre chose en plus ? Merci
EAL Posted January 5, 2014 Posted January 5, 2014 Moi je dirais oui. Les polycopiés du tutorat pinaillent beaucoup pour nous préparer pour le pire.
Ancien du Bureau Clemoukator Posted January 5, 2014 Ancien du Bureau Posted January 5, 2014 Bonjour, Les QCM dans les poly du TAT essaient d'être "dans l'esprit" du concours mais ne sont pas forcément tout à fait représentatifs de ce qui peut tomber ou pas. C'est pourquoi il est important de bien s'entrainer sur les annales aussi. Mais si tu as des résultats encourageants en faisant les QCMs du TAT c'est plutôt une bonne nouvelle oui ! Bon courage pour vos révisions !
Maxine Posted January 6, 2014 Author Posted January 6, 2014 D'accord, merci C'est qu'en bio cellulaire, je n'ai pas trouvé d'annale :/
EAL Posted January 6, 2014 Posted January 6, 2014 Les annales de la biologie cellulaire se trouvent dans le polycopié qui contient aussi les travaux dirigés.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.