Parolier974 Posted September 2, 2017 Posted September 2, 2017 Bonjour, je cherche un binôme pour les cours. Je ne peux malheureusement pas être sur Toulouse pour des raisons familiales, mais je peux travailler tous les jours. je recherche un binôme qui pourrait m'envoyer, quotidiennement, les cours qu'il prend en CM et les TD. De préférence, quelqu'un qui tape ses cours. On peut négocier un échange de bons procédés si les cours sont propres. Merci à vous.
Parolier974 Posted September 3, 2017 Author Posted September 3, 2017 Bonsoir, 96 vues, mais pas de réponses. On m'avait parlé de solidarité. Tant pis pour moi.
Chat_du_Cheshire Posted September 3, 2017 Posted September 3, 2017 Coucou Vu que tu es de purpan, on aura pas mal de choses en commun (tout l'UE2, la chimie, un peu de biochimie/genome, les maths et l'optique en physique), je pourrai t'envoyer tout ça avec plaisir. #BetterCallSaul EDIT : Haaaaan t'es de maraîcher.. (ctait écrit purpan sur ton profil), bon ben du coup ça va être tendu on a tout de différent ...
Parolier974 Posted September 3, 2017 Author Posted September 3, 2017 Bonsoir, quand je me suis inscrit, je n'étais pas encore inscrit. Donc, j'ai mis purpan au hasard. Je suis à Maraîchers. JE suis preneur des cours en commun
Chat_du_Cheshire Posted September 3, 2017 Posted September 3, 2017 Malheureusement on n'a (au premier semestre), rien en commun à part les maths qui sont fournis en cours complet par la faculté...
Parolier974 Posted September 3, 2017 Author Posted September 3, 2017 Aïe Dommage. Tu connais personne de Maraîchers ?
Chat_du_Cheshire Posted September 3, 2017 Posted September 3, 2017 Et non personne... En revanche, je sais pas si tu l'as déjà fait, mais demande un tuteur/tutrice sur le site du TaT car lui pourra te fournir en cours ^^
Parolier974 Posted September 3, 2017 Author Posted September 3, 2017 J'ai fait une demande de parrain/marraine. J'attends. Je lui demanderai. Merci à toi en tout cas.
Chat_du_Cheshire Posted September 3, 2017 Posted September 3, 2017 Ok niquel par contre tu n'auras la réponse que le 20 septembre environ, j'espère que tu pourras aller à la fac avant l'arrivée de ton tuteur ??
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.