Jump to content

Emploi du temps Rangs 1ère semaine.

Valou

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

Savez-vous si l'emploi du temps de la première semaine de cours à Rangueil est déjà disponible ? Si oui, pourriez-vous me le communiquer. 

Par ailleurs je n'ai pas trouvé sur le site de la fac la date de la rentrée mais par déduction je pense que c'est le lundi 11 septembre pour la journée de présentation et que le 12 les cours débutent réellement est-ce exact ? 

Merci par avance de vos réponses. 

Posted

Bonjoure  :ph34r: 

J'imagine que tu as cherché tes informations sur ce site : https://medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=321   .. 

Les informations n'ont toujours pas été mises à jour, l'an dernier, ils les avaient publiés sur internet 3 jours avant la vraie rentrée ... 

L'administration à la fac est très lente, ce n'est pas une légende  :unsure:

L'an dernier, ils avaient affiché les répartitions des groupes et donné l' EDT dans le hall de l'administration, pendant la semaine précédant la rentrée. 

Donc il faut attendre encore un peu ! 

Et attention, là ils donnent un emploi du temps très général (UE), mais chaque fin de semaine, tu devras regarder l'emploi du temps précis (matières et profs) dans le hall de l'administration ! 

Voilà voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas ! 

Et patience  <_<  <_<  <_<

Posted

D'accord merci à tout les deux pour ces informations et vos réponses rapides !  ;)

Bonne rentrée !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...