691293 Posted August 28, 2017 Posted August 28, 2017 Il y a quelques jours je me suis inscrite au tutorat et j'ai fais une erreur en cliquant sur la faculté de Rangueil alors que je suis affecté à Purpan, Ça me pose un problème pour ma pré-rentrée...comment faire ?
Ancien du Bureau Terrora Posted August 28, 2017 Ancien du Bureau Posted August 28, 2017 Bonjour ! Pour la pré rentrée, seul compte ce que tu as coché dans le formulaire d'inscription à la pré rentrée. Si c'est dans ce formulaire que tu t'es trompée envoie un mail à secretariat@tutoweb.org pour expliquer ton problème
Ancien du Bureau Badping Posted September 4, 2017 Ancien du Bureau Posted September 4, 2017 Salut, Si tu t'es trompée de fac lors de ton inscription sur Tutoweb, tu peux corriger ça en allant dans ton espace personnel: clique sur la fac qui apparaît à coté de "Faculté PACES" et sélectionne la bonne. N'oublie pas de cliquer sur "Mettre à jour" ensuite Fais-le avant de te générer un numéro d'anonymat, ça va poser problème sinon Bonne journée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.