Jump to content

Tut'rentrée 2017

Terrora

Recommended Posts

• Membre d'Honneur
Posted

Salut Léa12, 

La matinée atelier correspond à des ateliers méthodologie, santé et OREO :) Elle est importante ! 

Posted

Bonsoir :D  !

Demain matin commence la pré-rentrée des doublants, mais je suis pas sûr de connaître le lieu où on va faire les ateliers et j'aimerai éviter de me planter dès le premier jour :lol:. Est-ce qu'on se rend dans la salle de notre groupe ou autre part ?

etou a mentionné la fac de chirurgie dentaire  :huh:

Merci d'avance  :) !

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir !

Exact, c'est à la faculté de chirurgie dentaire ! Sur place, des panneaux et des gens tout contents sauront te guider jusqu'à la connaissance (et aussi jusqu'à la bonne salle)

Posted
Salut,

Je m'appelle Fadi, je suis syrien, c'est le premier jour que je suis là. Je me suis inscrit à la Paces rangueil.

En effet, j'ai tellement perdu car j'ai pensé que le premier jour sera mardi le 05/09/2017.

et je n'ai pas su qu'il y a Tutorat Associatif Toulousain

avant les cours

Svp pour rattrapage les jours qui s'ont manqué qu'est-ce que je dois faire ? Et pour les photocopies de matériels, où je les trouve ? c'est mon email; fadi_alkafri@hotmail.com si vous avez besoin des info.

bon courage à tous.

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour Fadi, et bienvenue en France !

Il te faut tout d'abord te créer un compte sur tutoweb.org (le site, pas seulement le forum). Tu pourras alors accéder à la librairie http://tutoweb.org/librairie

Sur cette librairie, tu peux trouver les polycopiés de la Tut'rentrée, en version PACES dès maintenant, et en version tuteur dès la fin de la pré rentrée !

N'oublie pas de t'inscrire au TAT par le formulaire disponible une fois connecté à ton compte tutoweb, dans l'onglet du haut.

N'hésite pas si tu as des questions :)

• Membre d'Honneur
Posted

Bonjour,

Les emplois du temps sont affichés dans le hall du bâtiment administratif de la fac de médecine Rangueil. :)

Quand tu as une nouvelle question, je te conseille de créer un nouveau sujet, pour qu'on puisse mieux voir ta question

Posted

Saluuut! ;)

On a vu mieux en terme de visibilité mais si ça peut faire l'affaire en attendant...

Emploi du temps de Rangs :)

mini_344697image953.jpg

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...