Jump to content

Masters en médecine ;)

Noune

Recommended Posts

Posted

Saluuut les tutowebiens !! ;)

Heureuse de vous retrouver après tout ce temps... ^^

J'ai quelques petites questions pour nos maîtres en médecine, les futurs D1 (et les autres!!!), et en particulier pour ceux qui ont eu l'excellente idée de faire les masters ​Physiopathologie des Maladies du Métabolisme ​(team titiii!), ​Physiopathologie des Infections, Différenciation et oncogénèse et ​Physiopathologie du Système Immunitaire et Immuno-intervention ​(ça risque d'être compliqué je crois qu'il est nouveau... :ph34r:)

Balanceeez tout ce que vous avez à dire: si c'est passionnant, trop dur, bcp de travail, bcp (trop) de par cœur... et si vous le conseillez à des futurs P2 ! Bref, je suis preneuse d'un max d'infos sur ces masters !! ^_^

Merciiiii beaucouuup! :wub:

PS: je sais que je m'y prends tard donc si c'est, selon vous, complètement mort pour l'un des masters, vs avez aussi le droit de me le dire!! ^^

Posted

Je ne m'y connais pas trop sur les masters, mais en revanche, tu peux contacter bdarchy pour le master "Physiopathologie des Maladies du Métabolisme", si je ne dis pas de bêtises, c'est celui qu'elle a fait cette année.

Du coup elle pourra te conseiller sur les deadlines, le volume de travail, l'intérêt, etc, qui est applicable aux autres masters en général. Certains sont plus légers en travail cela dit, c'est sûr, mais puisque le master se fait par intérêt, autant choisir ceux qui plaisent ;)

Posted

Ouiiii j'ai contacté notre très chère mamie blan! ;) elle m'a déjà bien éclairée sur le sien!!

Du coup je tente ma chance par ici pr les autres masters et puis si il y en a qui ont d'autres avis sur physiopathologie des maladies du métabolisme, c'est toujours bon à savoir! :D

Merciii bcp en tout cas! et je suis 100% d'acc, j'ai bien envie de profiter de cette année mais tant qu'à faire, je préfère qd même faire un truc intéressant ^^ (genre tout sauf santé pub hahaha :P)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...