CiciM Posted August 21, 2017 Posted August 21, 2017 Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche du dossier d'inscription des triplants sur le site maraichers. Dans le courrier qu'ils m'ont envoyé en juillet pour me dire que j'étais autoriséee à refaire une troisième paces, ils y ont écrit le lien de l'université paul sabatier toulouse 3, sans aucune autre indication pour y trouver ce dossier... Donc au bout d'un mois de recherche, je m'inquiète et je demande aux anciens triplants, qu'ils viennent des Maraichers ou du site Purpan-Rangueil, si ils ont des pistes de recherche à me fournir. Je les remercie d'avance
Ancien du Bureau Elvis Posted August 21, 2017 Ancien du Bureau Posted August 21, 2017 Salut ! Vas voir sur ce lien, il y a une rubrique "triplant par dérogation" https://appli-gestion.univ-tlse3.fr/rdv-ia Bonne journée
CiciM Posted August 22, 2017 Author Posted August 22, 2017 Pile poil !! Mais quand je clique sur le lien me concernant "PACES triplants-..." et que je renseigne les infos demandées dont mon INE et mon adresse courriel il me dit que mon dossier existe déjà. Alors j'ai tenté le lien "Identifiez-vous" en haut à droite de la page, et directement tout va bien, je peux télécharger les dossier d'inscription et les date de prises de rendez-vous correspondent bien à la semaine du 28 août. Je vais tout de même appeler l'université pour être de pas me tromper mais je pense que c'est bien ça ! Merci beaucoup Elvis !! :D
Ancien du Bureau Elvis Posted August 23, 2017 Ancien du Bureau Posted August 23, 2017 Content de t'avoir aidé !! Bonne chance pour ta troisième PACES. :-)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.