Jump to content

Stage Infirmier

MrPouple

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Salut à tous, 

Je suis affecté en pédiatrie néphrologie (Purpan) et ORL (Pierre paul riquet) pour mes stages infirmers. Les deux fois sur le créneau de l'après midi. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les horaires de présence demandées par l'Hôpital, afin de voir si c'est faisable d'être tuteur à la pré-rentrée le matin sans arrivé en retard à l'hôpital en partant de la Fac de Rangueil ! 

Au plaisir, 

• Membre d'Honneur
Posted

Salut salut, 

Chaque année de nombreux gens le font ! En vrai, c'est clairement faisable ! Par contre, c'est sur que si tu aimes prendre 1h pour manger assis et faire un sieste de 15 mn chaque jour c'est plus compliqué de suite ! 

En bref, c'est tendu tu vas un peu courir entre midi et deux mais c'est la pré rentrée du TAT. C'est juste le feu ! Et si jamais tu as des couilles sur ton transport et que tu arrives un peu en retard personne ne t'en tiendra rigueur ! ;)

En espérant avoir répondu a ta question sinon hésite pas !

• Ancien du Bureau
Posted

Manger 1h assis ? qui fait ça ? :P Les ciabatta de la cafet' c'est carrément mieux ! D'accord super ! Est-ce que tu saurais me donner des horaires de présence à l'hôpital environ ? C'est type 14h00 - 18h00, 13h00 - 17h30 ? 

Ah mais oui je suis motivé à fond pour la pré-rentrée ! Le problème c'est que si j'ai un problème pour le transport c'est à l'hôpital que j'arrive en retard pas à la pré-rentrée :/

• Ancien du Bureau
Posted

Hola Pouple !

L'an dernier je n'avais aucun problème pour aller en stage après la pré rentrée :)

Pour les horaires c'est vraiment en fonction de ton service et de l'infirmier.e que tu suivras !

Y aura plus d'infos sur les horaires à la réunion de rentrée le 28.

À bientôt :*

• Ancien du Bureau
Posted

Hola la terreur ! 

Ca marche ! Go se chauffer à mort pour être un bon tuteur alors ! J'ai trop hâte de suivre la formation pour savoir comment me laver les mains ! ;) (c'est important je sais)

A bientôt :* 

• Membre d'Honneur
Posted

Je confirme ce que disent les autres, c'est largement faisable à l’hôpital ça sera plutôt du 14h-17h (ou 18h selon les activités du service).

De plus je pense que tu as fait une toute petite erreur d'orthographe dans ton titre que j'ai corrigé t'inquiète pas ;)

On se voit a la pré-rentrée :P 

• Ancien du Bureau
Posted

Aaaah Okay ! Super alors !

Pourquoi modifier si c'est compréhensible. Bien que l'écriture est un moyen de communication, pourquoi la brider à un carcan exclusif et bien trop monotone pour les jeux d'esprits. Peut être est-ce là un trait d'humour que de s'affranchir du Tout qu'est l'orthographe en prouvant qu'il existe une communication au delà de ce Tout ?? Mhhh ?? Stp mon titre ça prend du temps à imaginer autant de fautes...

• Ancien du Bureau
Posted

La complexité de ta réflexion pousse à l'admiration (Non non j'exagère pas...)

Cependant nombre de gens ne pourront pas utiliser la barre de recherche sciemment si ton titre reste abracadabrantesque !

Tendres tentacules.

• Ancien du Bureau
Posted

Normalement c'est les tuteurs qui en font des tonnes en vantant les verrues de la présidente non ?

Faudrait-il encore qu'un jour on trouve un sujet par son titre au vue de l'efficacité de la barre de recherche (je blague presque pas ;) ) Mais je note en effet tu as raison, la responsabilité que l'on a en tant qu'être humain c'est de promouvoir notre perception du comportement parfait, selon Sarthre. Et se soustraire à cette responsabilité, c'est de la mauvaise foi. Merci pour cette leçon de vie chère Terrora, je ne recommencerai (peut etre) plus.

Elles ne sont jamais tendres quand tu es sur le forum ... ;)

• Ancien du Bureau
Posted

Le Respo Geek reconnaîtra mes traits d'humour fins et delicats, raffinés et dépourvus de double sens. Je n'ai pas peur de l'avertissement car, le comportement parfait ne serait pas celui un peu téméraire ?

Au plaisir,

PS : plus de pollution de ma part sur un sujet sérieux au départ ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...