Jump to content

Parrainage

Margot_Brd_

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je voulais savoir, par rapport au parrainage, une fois qu'on a fait la demande via le formulaire, comment ça se passait. Est-ce qu'on nous envoi un mail avec les coordonnées du tuteur, est-ce que c'est le tuteur qui est chargé de nous contacter, il faut attendre une date avant d'avoir une réponse, etc ... 

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour !

Votre parrain ou marraine se chargera de vous contacter directement par téléphone :)

Pour que tout le monde ait le temps de s'inscrire à ce service, la mise en contact se fera plutôt durant le mois de septembre :D

D'ici la n'hésite pas à poser tes questions d'ordre méthodologique ou pédagogique sur le forum, il est aussi là pour ça :)

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut ! Même question mais par rapport à la pré rentrée ! Une fois l'inscription fait par mail, on nous envoi un mail pour nous indiqué la première journée : ou allez, avec qui, suivant la fac.. ?  

• Ancien du Bureau
Posted

Les informations seront postées sur la page fb du TAT, l'événement fb Tut'rentrée, ainsi que sur le forum et la page d'accueil de tutoweb :D

• Ancien Responsable Matière
Posted

Merci beaucoup

Posted

Salut ! J'aimerais savoir comment se déroulait le parrainage lorsqu'on effectue un changement des groupes de travail (pour les TD entre autre), c'est à dire de Purpan à Rangueil ? La personne qui nous parraine change ou reste la même ?

Merci d'avance !

• Ancien du Bureau
Posted

Il me semble que les changements de groupe se font uniquement dans la même fac. Passer de Rangueil à Purpan ou inversement ne me parait pas faisable.

Ton parrain ou ta marraine sera de la même fac que toi :)

Posted

Merci de ta réponse ! Je m'inquiète parce que j'ai demandé un échange avec une personne qui est à Rangueil et je suis à Purpan. Nous avons envoyé une lettre au doyen aux 2 facultés respectives et nous ne serons la réponse qu'après la pré-rentrée. J'ai peur que cela pose problème au niveau du parrainage...

Merci de répondre aussi rapidement !

• Ancien du Bureau
Posted

Aaah j'avais jamais entendu parler de cas comme ça ! Tu pourras me dire si ça a abouti ?

Pas de soucis pour le parrainage, il te suffira d'aller voir un de tes RF (Responsable de Faculté), c'est les gens du Tutorat qui viennent parler en bas de l'amphi, et qui sont présents à toutes les colles et les perms. Il ou elle pourra t'assigner un nouveau parrain/marraine :)

Avec plaisir :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...