marie_mjnl Posted August 16, 2017 Posted August 16, 2017 Bonjour, je me demandais qui allait assurer le cours de chimie de Mr Chap cette année? Merci d'avance!
Chat_du_Cheshire Posted August 16, 2017 Posted August 16, 2017 Salut ! C'est madame De Viguerie (de rangueil), tu as ses cours, TD et annales sur la rubrique UE1 Chimie de moodle de Purpan BETTER CALL SAUL
Ancien du Bureau MrPouple Posted August 17, 2017 Ancien du Bureau Posted August 17, 2017 Vous avez de la chance les purpanais, attention ! C'est le fleuron de l'enseignement rangueillois Elle va devenir votre nouvelle maman !
Ancien du Bureau Zuji Posted August 17, 2017 Ancien du Bureau Posted August 17, 2017 Faut pas oublier de lui chanter une chanson au dernier cours elle adore. Et je cite son célèbre "L'univers est la totalité de tout." pour le plaisir. Clairement le fleuron de l'enseignement rangueillois.
Chat_du_Cheshire Posted August 18, 2017 Posted August 18, 2017 Effectivement, je pense que ça influe un peu sur la difficulté du concours, en 2014 ça s'était pas très bien passé en cours et ça s'était fait ressentir au concours
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.