manalyne Posted August 15, 2017 Posted August 15, 2017 Bonsoir ! Je suis une tarte voila x) Je ne sais pas où est le planning pour savoir si on passe le matin ou le soir ( à Maraichers ) . Pouvez-vous me l'indiquer ? merci beaucoup ! ^^
Ancien du Bureau Terrora Posted August 15, 2017 Ancien du Bureau Posted August 15, 2017 Bonjour ! Pas d'histoire de tarte, mais plutôt une administration qui n'a pas encore donné les informations ! Tu trouveras les listes des personnes par série de TD, et donc de l'après midi / matin environ une semaine avant la rentrée dans le bâtiment administratif de Rangueil, ou le hall de Maraîchers. Il faut savoir que la plupart du temps, à Rangueil et Purpan les personnes en début d'alphabet sont du matin, et qu'à Maraîchers cette année ça devrait être l'inverse. Bonne soirée
Chat_du_Cheshire Posted August 15, 2017 Posted August 15, 2017 C'est ça pour Maraichiotte (je vais encore me faire taper sur les doigts) cette année, si ton nom est entre A et GHIJK (ça depend des années ) tu seras de l'aprem sinon du matin
Ancien du Bureau Terrora Posted August 15, 2017 Ancien du Bureau Posted August 15, 2017 Le Tutorat aime toutes les facs ❤
manalyne Posted August 15, 2017 Author Posted August 15, 2017 Merci beaucoup pour ces informations ! Je suis rassurée ^^ ( pourquoi ne pas se tendre la main entre chaque fac ? )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.