fnydelh Posted August 14, 2017 Posted August 14, 2017 Salut ! Je suis de l'après midi à Maraîchers et je cherche quelqu'un du matin pour échanger. Si intéressé faites le moi savoir. Mail: fny.delh@gmail.com Facebook: Fanny Delh Mercii Quote
Hende Posted August 17, 2017 Posted August 17, 2017 salut, excuse moi je viens pas pour repondre a ta question mais pour te demander comment tu sais que t'es de l'apres midi? Quote
Chat_du_Cheshire Posted August 17, 2017 Posted August 17, 2017 Hello Rangueil/Purpan : entre A et G/H/I/J/K (ça depend des années) tu es du matin sinon de l'aprem ! Maraîcher : l'inverse pour cette année ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted August 17, 2017 Posted August 17, 2017 (Les listes seront affichées dans le hall de l'administration fin août ) Quote
alex-berth31 Posted August 31, 2017 Posted August 31, 2017 Bonjour, moi aussi je suis de l'aprés-midi à maraicher et j'aimerais vraiment échangé avec quelqu'un du matin sachant que je sais que je n'arriverais pas à m'adapter à commencé les cours l'aprem, donc si vous voulez échangé contacter moi à: email:alex.berthet31@gmail.com Ou Fb: Alexandre Berthet Merci Quote
Gabriellle Posted August 31, 2017 Posted August 31, 2017 Bonjour, j'en profite moi aussi j'aimerai, pour des raison de facilité échanger. Je suis d'après-midi et j'aimerai trouver quelqu'un de matin qui veut bien échanger. Merci d'avance. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante gabrielle-cazaux@orange.fr ou sur Facebook: Gabrielle Cazaux Quote
Recommended Posts