Tujya Posted August 12, 2017 Posted August 12, 2017 bonsoir je ne sais pas si ça va vous aider ça dépend du genre de qcm qu'on vs donne, notre prof ns a exigé de tous mémoriser..donc voila je ne peux pas le savoir voilà le lien : c'est en anglais mais ça ne doit pas etre méchant, j'en ai fais d'autres en français pour mémoriser la liste des proteines associées aux microfilaments d'actine cytosquelette cytologie:
Chat_du_Cheshire Posted August 12, 2017 Posted August 12, 2017 Ow ça a l'air complexe mais bonne trouvaille tout de même Pour le mien, Butyler de l'Or Mystique sous les Palmier C'est À Rendre Erotique (Butyrique, Laurique, Mystique, Palmitique, Stearique, Arachidique, Cerotique) mais bon faut retenir les chiffres
Tujya Posted August 12, 2017 Author Posted August 12, 2017 aah tu vois ns on a pas fait butyrique et cerotique elle est efficace ta phrase !.. enfaite à ma première lecture je pensais en français et j'ai essayé avec Laura, Palmier Myrtille mais j'ai pa pu faire un truc ensemble du coup j'ai switché en anglais et c'était mieux
Chat_du_Cheshire Posted August 12, 2017 Posted August 12, 2017 Ah ben si tu pacesses (du verbe pacesser ) à Rangueil tu les auras
Recommended Posts