kErma Posted August 11, 2017 Posted August 11, 2017 Bonjour Ce message s'adresse particulièrement aux anciens doublants ^^ Avez-vous racheté le pack poly en doublant ? Autrement dit la majorité des qcm sont-ils renouvelés ? Au sujet de la pré-rentrée des doublants, sachant que nous sommes environ 300/350 doublants, quel % fait la pré-rentrée en moyenne ? Merci d'avance
Ancien du Bureau Terrora Posted August 11, 2017 Ancien du Bureau Posted August 11, 2017 Bonjour ! Les packs de polys sont relus tous les étés par les tuteurs (en ce moment même, donc). La majorité des QCMs sont donc corrigés mais pas renouvellés, sauf en cas de hors programme. Dans tous les cas tu pourras accéder à la nouvelle version des polycopiés dans la librairie de tutoweb 300-350 doublants ça me paraît un peu grand comme chiffre non ? Dans tous les cas la fréquentation de la pré rentrée doublants varie tous les ans, je dirais une centaine d'étudiants par fac. Bonne journée
ClémentR Posted August 11, 2017 Posted August 11, 2017 Salut, Je n'ai pour ma part pas racheté les polys en doublant
Ancien du Bureau MyriamC Posted August 11, 2017 Ancien du Bureau Posted August 11, 2017 Salut Pour ma part, vu que le tutorat avait annoncé des changements important dans certaines matières (génome ++) j'avais racheté les polys du s1. Je l'ai fait aussi par souci de praticité (transport et organisation perso). Après tu as toujours la possibilité, s'il ya quelques parties (cours +++) qui ont vraiment changé, d'imprimer que ce qui est nouveau, au lieu de repayer l'impression de tous les polys
kErma Posted August 12, 2017 Author Posted August 12, 2017 J'en profite pour vous demander si les pack de Noël sont, quant à eux, renouvelés ?^^
Ancien du Bureau Terrora Posted August 12, 2017 Ancien du Bureau Posted August 12, 2017 Oui ! Les packs de Noël et de Pâques sont 100% inédits chaque année, et en plus gratuits ! Que demande le peuple... (Encore une fois ils sont dispos sur la librairie, ceux des années précédentes aussi, autant dire que ça fait MASSE de QCMs )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.