MarleneHirtzig Posted August 8, 2017 Posted August 8, 2017 Bonjour, je suis une primante en Paces à Rangueil à la rentrée et je ne sais toujours pas si je suis du matin ou de l'après midi. Où dois-je m'adresser ou aller voir pour le savoir ? Merci d'avance Quote
Chat_du_Cheshire Posted August 8, 2017 Posted August 8, 2017 Pouple retiens moi Coucou, si ton nom de famille est entre A et G/H/I/J/K (ça dépend des années), tu es du matin sinon de l'aprem Le tiens commence par H donc mystère BETTER CALL SAUL Quote
Ancien du Bureau MrPouple Posted August 9, 2017 Ancien du Bureau Posted August 9, 2017 Saul tu te calmes Melanie, tu sauras officiellement si tu es du matin ou de l'après midi quelques jours avant la rentrée. Ce sera affiché au bâtiment administratif de la fac. De toute façon ne t'inquiète pas, être du matin ou de l'aprem n'est qu'un rythme à prendre dans les deux cas Et si tu n'es vraiment pas à l'aise tu pourras demander d'échanger avec quelqu'un du créneau inverse à l'administration. A bientot et profite bien de ces dernières semaines ! Quote
Recommended Posts