Jump to content

date rentrée universitaire 2017-2018

lea12

Recommended Posts

Posted

Bonjour, comme l'indique le titre je voulais savoir si quelqu'un aurait la date de rentrée scolaire PACES (début des cours) j'ai cherché partout (site de la fac, de l'université) mais je n'ai rien trouvée  :wacko: voili voilou  :D

Posted

Quelqu'un sait quand est ce qu'on a une confirmation de réinscription ? C'est à dire le certificat de scolarité 2017-2018 ou autre. J'en ai besoin pour faire plusieurs papiers avant septembre. 

Posted

HadjDh je pense que tu t'inscris pour doubler ? Sinon tu l'as en t'inscrivant à la fac !

Si tu t'es inscris en ligne, et que tu as renvoyé tous les papiers demandés, ton certificat de scolarité arrivera dans ta boîte aux lettres. Mais dans mes souvenirs je l'avais reçu début septembre seulement moi

• Ancien du Bureau
Posted

HadjDh, en doublant j'avais reçu mon certificat de scolarité qu'en septembre par la poste avec le stickers de l'année à coller sur la carte étudiante :-)

Posted

Oula c'est un peu tard :/ 

J'essayerai d'appeler la fac dès que le secrétariat rentre de vacances :/

Merci à vous deux  ;)

Posted

Bonjour à vous et merci pour cette réponse ! On est censé recevoir un mail ou vérifier par nous même sur le site de la fac pour les horaires ?  

Posted

Salut!

Il y aura les informations pour la rentrée à l'administration de la fac avec les groupes matin/après midi et l'emploi du temps au cours de la semaine de la pré rentrée normalement.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...