jmbs224 Posted August 5, 2017 Posted August 5, 2017 Je cherche quelqu'un de purpan qui accepterai d'échanger sa place contre la mienne par rapport à l'emploi du temps. Je souhaite avoir cours le matin et non l'après midi. Si quelqu'un est intéressé merci de mon contacter par mail à l'adresse suivante : brigittezayat@outlook.fr Quote
maienal Posted August 6, 2017 Posted August 6, 2017 comment as tu su que tu étais de matin ou d'aprés midi? moi je ne sais pas et je suis aussi à Purpan Quote
Chat_du_Cheshire Posted August 6, 2017 Posted August 6, 2017 Pour la 918281819283882182828181 ème fois, si ton nom est entre A et G/H/I/J/K (ça dépend des années), tu es du matin sinon de l'aprem BETTER CALL SAUL Quote
Ancien du Bureau MrPouple Posted August 6, 2017 Ancien du Bureau Posted August 6, 2017 Eh il va se calmer le nouveau là (Saul je sé pa koi) et parler un petit peu plus mieux bien !! Patience et Bienveillance sont maîtres ici ! Souviens toi de ton inquiétude de primant, c'est normal de se poser pleins de questions et de ne pas encore faire attention aux réponses déjà données. Quote
maienal Posted August 6, 2017 Posted August 6, 2017 je suis d'aprés midi alors car mon nom commence par L. merci de ta réponse Quote
Ancien du Bureau MrPouple Posted August 6, 2017 Ancien du Bureau Posted August 6, 2017 Tu aurais dû rajouter : PRANK GONE WRONG CA TOURNE MAL. Pourquoi je le ferais ? Aucun interêt Quote
alexane Posted August 16, 2017 Posted August 16, 2017 Bonjour, je suis également à Purpan et de l'après midi, et je chercherais aussi à échanger contre quelqu'un du matin, vous pouvez me joindre à cette adresse mail: alexane.viguie@hotmail.fr Je vous remercie. Quote
Recommended Posts