Ancien Responsable Matière Cactus Posted July 26, 2017 Ancien Responsable Matière Posted July 26, 2017 Salut la compagnie ! Lors de mon inscription en PACES on m'a donné mon adresse mail étudiante, j'y ai accès par l'intranet, niquel ! Seulement j'ai voulu déjà profiter des offres étudiantes qui passe par le mail étudiant, notamment mon abonnement musique qui baisse de 5euros/mois pour un étudiant ! Mais je ne reçois aucun mail sur ma boite mail étudiante pour le moment ! J'ai même fais un test avec ma boite mail perso vers ma boite mail étudiante et aucun mail dans la boite de réception ! Par contre à l'inverse j'ai envoyé un mail à ma boite perso et j'ai bien reçu le mail de ma boite étudiante Est-ce normal ? La boite mail étudiante s'ouvre lors de la rentrée ? Merci de vos réponses
Chat_du_Cheshire Posted July 26, 2017 Posted July 26, 2017 Aucune idée mais c'est une blague l'abonnement musique ? Youtube => convertisseur mp3 ==> gratuit illimitey BETTER CALL SAUL
Oga Posted July 26, 2017 Posted July 26, 2017 Oui enfin Saul, bonjour la qualité par le convertisseur et t'as clairement pas tous les albums! bref Et jsuis preneuse de réponses parce que j'ai le même problème pour d'autres offres.
Picha Posted July 26, 2017 Posted July 26, 2017 Perso pour moi ça fonctionne. Est ce que tu vas bien sur le nouveau site ? C'est https://scout.univ-toulouse.fr
Ancien Responsable Matière Cactus Posted July 26, 2017 Author Ancien Responsable Matière Posted July 26, 2017 Aaaaah!! Merci Manon ! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais trouvé le moyen de me connecter à mon adresse mail étudiante par webmail.etudiant.univ-tlse3.fr ! Mais maintenant que tu me donnes ce lien c'est vrai que lors de l'inscription j'avais vu cette adresse quelque part ! Je te remercie je viens de recevoir tout mes mails
Chat_du_Cheshire Posted July 26, 2017 Posted July 26, 2017 Oui enfin Saul, bonjour la qualité par le convertisseur et t'as clairement pas tous les albums! bref Et jsuis preneuse de réponses parce que j'ai le même problème pour d'autres offres. scuse
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.