Jump to content

Adresse mail étudiante

Cactus

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut la compagnie !

Lors de mon inscription en PACES on m'a donné mon adresse mail étudiante, j'y ai accès par l'intranet, niquel !

Seulement j'ai voulu déjà profiter des offres étudiantes qui passe par le mail étudiant, notamment mon abonnement musique qui baisse de 5euros/mois pour un étudiant ! Mais je ne reçois aucun mail sur ma boite mail étudiante pour le moment ! 

J'ai même fais un test avec ma boite mail perso vers ma boite mail étudiante et aucun mail dans la boite de réception !

Par contre à l'inverse j'ai envoyé un mail à ma boite perso et j'ai bien reçu le mail de ma boite étudiante

Est-ce normal ? La boite mail étudiante s'ouvre lors de la rentrée ? 

Merci de vos réponses

Posted

Oui enfin Saul, bonjour la qualité par le convertisseur et t'as clairement pas tous les albums! bref  :ph34r:

Et jsuis preneuse de réponses parce que j'ai le même problème pour d'autres offres.

• Ancien Responsable Matière
Posted

Aaaaah!! Merci Manon ! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais trouvé le moyen de me connecter à mon adresse mail étudiante par webmail.etudiant.univ-tlse3.fr !

Mais maintenant que tu me donnes ce lien c'est vrai que lors de l'inscription j'avais vu cette adresse quelque part ! 

Je te remercie je viens de recevoir tout mes mails 

:D  :D  :D

Posted

Oui enfin Saul, bonjour la qualité par le convertisseur et t'as clairement pas tous les albums! bref  :ph34r:

Et jsuis preneuse de réponses parce que j'ai le même problème pour d'autres offres.

scuse :o:P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...