Ancien du Bureau MrPouple Posted July 31, 2017 Ancien du Bureau Posted July 31, 2017 Salut à tous, Me semble bien que les deux se disent Saul et Clemsoin ! Même si au temps est plus linguistiquement accepté. Bref Concernant les imprimantes, j'en possède une qui m'a énormément aidé (aussi je prends tout mes cours à l'ordi). Aller faire imprimer ses cours chaque soir à la BU ou à la Corep est une perte de temps certaine (après c'est pas non plus les 20 min qui te feront tout rater, mais bon tout temps est bon à prendre). Comme "solution" au prix des cartouches, j'ai pris une imprimante laser noir et blanc premier prix chez brother (70€ plein prix chez amazon) (allons, citons des marques c'est la folie). L'inconvénient est, qu'en effet, mes cours étaient en noir et blanc (pour l'anatomie seulement ça m'a un peu dérangé) mais à la limite, quelques euros à la corep si tu veux tes cours en couleur d'anat. L'avantage déjà est de pouvoir imprimer à n'importe quelle heure, et ça c'est super cool mais commun à toutes les imprimantes. L'avantage du laser c'est qu' une seule cartouche vaut dans les 40 euros et permet d'imprimer autour de 2000 pages, c'est ce qui est marqué sur la boite et c'est ce que j'ai constaté (excepté que la cartouche d'origine n'est pas pleine à l'arrivée). Deuxième avantage, la vitesse d'impression. Imprimer 24 pages/minute, déjà c'est cool à regarder et puis ça fait plaisir. Voilà, l'imprimante au final c'est plus un confort qu'autre chose, mais si tu as les moyens, comme a dit Milami, c'est un bon investissement sur le long terme. Laisse toi aussi le temps de voir si tu prends tes cours à la main ou à l'ordinateur. La seconde méthode justifiant bien plus une imprimante que la première. Voilà, en espérant avoir aidé, Au plaisir,
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.